Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Complexe hôtelier Nemea Appart'Hotel Cannes Palais qui se situe au 6 Rue André Chaude, 06400 Cannes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hotel, très accueillant, personnel, très sympathique , et très confortable déjà 6 ans que je réserve année sur année !!! Et quelques fois deux fois dans l’année, je recommande cet hôtel."
Posté le 06/10/2025 à 11:55"Excellent, super bien placé, calme, literie au top, juste attention au nettoyage des sols qui pourrait être mieux, sinon je recommande à 100%"
Posté le 30/09/2025 à 15:02"L'appart-hôtel n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles. Les moquettes de la chambre étaient tachées à de nombreux endroits, lorsque je l'ai signalé à la reception on m'a indiqué que c'était le cas depuis le covid...Idem au niveau des plafonds. Tout est en supplément, par exemple l'appart comporte un lave vaisselle mais les capsules sont proposés seulement en supplément à la réception. Le point positif est que l'appartement est bien situé dans Cannes. En outre, le sauna dans l'hôtel est appréciable."
Posté le 27/09/2025 à 14:19"L'appartement était propre et fonctionnel. La grandeur était parfaite pour nous deux. Nous avons beaucoup aimé la tranquillité de l'endroit et ça proximité, à pied, de la zone touristique de Cannes. La piscine était parfaite. Lors de notre séjour sur la Côte d'azur, celui-ci est parmi les favoris que nous avons visité pour y séjourner."
Posté le 15/09/2025 à 19:31"Chambre confortable et agréable. Malheureusement, les serviettes n'étaient pas changées assez souvent."
Posté le 09/09/2025 à 07:35"Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel. Il est à proximité de tout : commerces, plage, restaurants, gare, etc. Cet hôtel n’est pas à plaindre. Le personnel était très sympathique. J’avais lu les avis avant de venir et j’ai été un peu surprise par le check-in à 17h. Mais on peut dire que c’était notre jour de chance, car en arrivant dans l’après-midi, notre chambre était déjà prête. À notre arrivée, nous avons cependant été surprises de devoir payer les cartes de l’hôtel à 17 € (cela n’était mentionné nulle part, du jamais vu dans un hôtel). La chambre est très belle, avec une cuisine et une salle de bain fonctionnelles, mais quand on se penche sur les détails, on remarque beaucoup d’imperfections : taches sur la moquette et le pouf, traces de peinture non peaufinées, mobilier abîmé… De plus, les gels douche de la salle de bain étaient à moitié vides (heureusement que nous en avions). Il faudrait les renouveler à chaque nouveau client. C’est dommage, car l’hôtel a du potentiel mais perd tout son charme avec ces petits détails. Concernant le petit déjeuner, il est correct mais il faudrait le diversifier. Mis à part ça,si on fait abstraction de tout ça, nous avons passé un bon séjour. ⚠️ Attention : les poubelles et le ménage sont à la charge des clients avant chaque départ."
Posté le 08/09/2025 à 10:58"Le fait qu'il n'est pas de peignoir, je cite nous en avons pas pour l'instant Qu'on nous ai facturées la location des serviettes, de chaussons à 7€ ainsi que de simple papier toilette pour 1€ le rouleau. Il n'y avait aucun service de ménage. Le rapport qualité/prix été médiocre. Pour 4j j'aurai préféré mettre mon argent dans un autre hôtel. Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Gros regret sur le choix de l'hôtel. Check in a 17h pour quitter l’hôtel à 11h j’ai jamais vu ça ! Une piscine absolument pas chauffé et j’en passe !"
Posté le 02/09/2025 à 07:41"Equipe sur place au top, très pro et serviable. Par contre le linge qu’il faut payer pour avoir c’est dommage (le peignoir devrait être gratuit vue les prix qu’on paie). Les serviettes ne sont changer que si on paie. Veuillez revoir votre politique pour un 4 étoiles il y’a vraiment un problème si même de l’eau on ne peut pas avoir gratuitement il y’a à peine 50cl de cristalline posé dans un apparemment de 4 personnes . Ma note est vraiment grâce a l’équipe que je remercie d’ailleurs pour toutes l’accueil et la l’écoute ."
Posté le 01/09/2025 à 10:04"L'hôtel offre un bon rapport qualité-prix, mais quelques détails pourraient être améliorés. L'absence de télévision fonctionnelle dans la chambre, malgré nos signalements, a été un point négatif, d'autant plus qu'aucun geste commercial n'a été fait, pourtant nous l’avons demandé. De plus, le sauna n'est jamais allumé et il faut le demander à chaque fois, ce qui n'est indiqué nulle part. L'état des chambres laisse à désirer, avec des taches au sol et des meubles légèrement abîmés. Cependant, la cuisine est fonctionnelle et nous avons apprécié la grande chambre avec baignoire. La piscine est à bonne température et le personnel d'accueil est aimable. L'hôtel est également bien situé. Attention, les femmes de ménage ne passent pas dans les chambres durant le séjour. Il est également important de noter qu'une caution de 150€ est demandée. Selon le type de carte bancaire utilisée, cette somme peut être débitée immédiatement, mais elle sera restituée si les consignes de propreté sont respectées."
Posté le 27/08/2025 à 11:52"Bon : - prix abordable comparé aux hôtels 4 étoiles environnants - Personnel sympa et réactif - Chambres pratiques (kitchenettes, salles de bain assez spacieuse, lit plutôt confortable) - Piscine, sauna et salle de gym appréciable - Bien placé (à moins de 10min de la croisette et de la gare à pieds) Mauvais : - la Tv ne fonctionnait pas, nous avons dû attendre 3 jours que le technicien arrive (après notre plainte, on nous a offert 2 petits déjeuner en compensation, il y a ce qu’il faut mais dommage qu’il soit impossible de manger sur la terrasse car les pigeons sont trop à l’aise) - 0 luminosité dans notre chambre (1er étage) et fort vis à vis avec l’hôtel d’en face - Connexion internet pas terrible du tout (que ce soit en wifi ou en 5g) - Attention caution de 150€ prélevée à l’arrivée (j’attends de voir au bout de combien de temps le remboursement est effectué) - La chambre n’est pas nettoyée tous les jours (donc il faut penser à bien s’organiser au niveau des serviettes et des poubelles). Assez surprenant pour un 4 étoiles bien que cela ne nous ai pas dérangé plus que ça Conclusion : pour le prix c’est ok mais certains détails devraient être revus pour vraiment se sentir dans un 4 étoiles"
Posté le 27/08/2025 à 00:51Entreprises à proximité
Ets Navello Frères
06400 Cannes
Station essence
06400 Cannes
Dr Estelle DEMES - Spécialiste en Chirurgie Orale & Implantologie
40 Bd de la République bât B3
06400 Cannes
Gozzi Christian Serge
06150 Cannes
LA MAISON OPTICAL -Opticien les Tourrades Cannes La Bocca
Allée Marys Bastie LES TOURRADES
06150 Cannes