Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Complexe hôtelier Hôtel et Résidence des Bains qui se situe au 15 Av. de la Promenade, 15800 Vic-sur-Cère (15). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"tres satisfait prestation service voyage acceuille a recommander a tous point de vue personnels de service le patrons a l écoute est toujours pres a satisfaire la cliontelles on cas de besoins impromptus et je puis l on remercier la residence est a recommandés soirees distrayantes encors un grand merci a tous"
Posté le 15/10/2025 à 04:32"Très contents du séjour. Super accueil et personnel à l écoute et très réactif à nos demandes. Un merci tout particulier à Eliane notre guide pour ses explications et son humour. Brigitte et Bernard"
Posté le 11/10/2025 à 13:18"L'hôtel ressemble à une pension de famille. J'accompagnais un groupe de seniors. On y est très bien accueilli, le patron de bonne humeur et ultra disponible, une guide au top . La restauration est généreuse, du jonc de mer dans les escaliers qui menaient à ma chambre (comme à la maison) Les parties communes sont agréables, on se croirait au siècle dernier , avec des équipements modernes pour agrémenter le séjour. Ascenseurs pour accéder aux chambres et aux autres salles Belles piscines et espace balnéo tout confort. A part peut-être les chasses d'eau nocturnes ... Programme très adapté, avec de jolies pauses. Lieu au top 3 , selon moi, des propositions de seniors en vacances. Très bon spot pour découvrir le Cantal. J'y retournerai à titre personnel. Très belle parenthèse"
Posté le 05/09/2025 à 11:16"Nous avons passé un excellent séjour .Super repas😋 très bonne excursion avec Joël une encyclopédie a lui tout seul humour ... Et Patrick le chauffeur plus discret mais très compétent. Enfin un séjour au top avec ANCV seniors en vacances. Je recommande."
Posté le 13/08/2025 à 07:51"Notre séjour d'une semaine, organisé par l'ANCV en pension complète, s'est très bien passé. Hôtel ancien, mais propre. Équipements dans le studio, complets. Salle de bains et literie très correctes. Personnel très accueillant et compétent. Quant à la restauration, je mets 5 étoiles au jeune chef cuistot, tous les repas étaient excellents et variés... Un sans fautes Et merci à Juju pour le service et Brigitte à l'accueil et une mention spéciale pour notre guide"
Posté le 11/08/2025 à 14:05"Nous avons apprécié le cadre agréable Avec son parc piscine et spa Le personnel est très sympathique arrangeant Toujours a l' écoute très bon service Les repas sont très variés et excellents"
Posté le 08/08/2025 à 18:10"Nous avons passé un excellent séjour dans le cadre de l'ANCV, de nombreuses excursions avec un guide exceptionnel Joël, une encyclopédie à lui tout seul, qui nous a fait découvrir cette belle région du Cantal, sans oublier notre chauffeur Patrick, bienveillant et toujours de bonne humeur. Excellent accueil de la réception à l'ensemble du personnel, une restauration copieuse et variée et des animations tous les soirs. Merci à toute l'équipe pour ces vacances inoubliables."
Posté le 06/08/2025 à 11:40"Un super combo. dès l acceuil on se sent bien.le patron est super sympa, super accessible.les serveurs et serveuses sont super souriant(e), toujours un petit mot pour rire avec le groupe.notre guide Joël est comparable a wikipédia sans le côté chiant a lire.il a une connaissance incroyable. Côté hôtellerie les chambres sont de taille correctes la literie est parfaite et propre.piscine et j'accuzzi agréable.niveau restauration de bonnes saveurs tout au long de la semaine du séjour. J'espère un jour revenir car on ne peut que passer du bon temps au calme et sans pollution.binne continuation Rudy le conducteur du car du pas de Calais 🙃"
Posté le 30/07/2025 à 20:59"Hôtel agréable au calme...chambre un peu petite mais suffisante.. personnels en salle super aimables..et les repas très bons.. sorties super avec des paysages magnifiques"
Posté le 20/07/2025 à 17:00"Je viens de passer une semaine dans cet hôtel avec un groupe de seniors. J'ai apprécié la cuisine et la gentillesse du personnel. Notre guide, Charlotte, était efficace. Seules les chambres mériteraient d'être rajeunies."
Posté le 19/07/2025 à 19:22Entreprises à proximité