Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Complexe hôtelier Auberge Nordique qui se situe au 1515 Rte de Lormay, 74450 Le Grand-Bornand (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tout était parfait, du personnels exceptionnels, un environnement dépaysant et calme, une chambre très bien mais le petit bémol, ce n'était pas la douche mais le rideau de douche qui était amoureux de moi, car il venait toujours me coller 😂😂."
Posté le 15/09/2025 à 09:09"Très beau séjour à l'auberge nordique avec un groupe de randonneurs. Bonne ambiance, guides au top, cuisine extra, établissement propre. Animations sympas. Chambre un peu petite et mal insonorisée, nous entendions sonner le téléphone de notre voisine ! Je conseille cet établissement à tous les amoureux de la montagne!"
Posté le 12/09/2025 à 18:50"Les procédures et processus de l’Auberge Nordique ne sont pas faites pour des groupes ou personne individuelle, et donc autonomes dans leurs activités. Vous n’existerez pas, vous ne ferez pas partie de cette entité. Ça se concrétise particulièrement pour obtenir son pique-nique bien que vous l’avez réglé à l’avance ou/et avoir accès à certaines installations du bâtiment. En résumé, en groupe, seul mais autonomes, passez votre chemin."
Posté le 09/09/2025 à 15:20"Auberge traditionnel avec de belle renovations moderne, l’équipe y est sympatique et bien organisé. Merci"
Posté le 04/09/2025 à 12:49"L’auberge nordique est idéale pour vous retrouver entre de bonnes mains. Que ce soit le personnel d’une amabilité hors du commun, les guides formidables pour les randos ou les enfants tout est top. Nous avons séjournés en chambre premium. Elles sont spacieuses et bien tenues. Les repas sont délicieux et préparés maison. Rien à redire à part merci."
Posté le 14/08/2025 à 18:28"Un très agréable séjour pour la deuxième fois à l auberge. Les repas les animations les guides tout etait parfait."
Posté le 10/08/2025 à 17:40"Séjour exceptionnel ! Cadre splendide, personnel accueillant et bienveillant pour une semaine ressourçante."
Posté le 10/08/2025 à 09:26"Excellente semaine de stage plantes culinaires et médicinales avec Alicia. C'était très intéressant de cueillir les plantes le matin, de les préparer l'après-midi et surtout de les déguster. Alicia est très généreuse dans ses explications et super sympa !! Je recommande sans problème. Encore merci Alicia."
Posté le 06/08/2025 à 11:38"C'était une très chouette expérience, le tir à la carabine une découverte extra. Hébergement très beau, personnel très sympa, cuisine très bonne. Merci pour tout."
Posté le 05/08/2025 à 19:21"Superbe séjour à l Auberge Nordique. L'accueil est chaleureux et bienveillant afin de mettre à l aise ses clients. Les chambres sont simples mais confortables et bien équipées. La nourriture est excellente et le Chef nous fait des découvrir ses recettes faites avec des produits locaux et sa petite touche personnelle. Le service est vraiment top et chaleureux. Les accompagnants sont professionnels, chaleureux et attentifs. En résumé je vous recommande l'auberge que vous soyez seul, en couple ou en famille."
Posté le 28/07/2025 à 19:36Entreprises à proximité
chalet la roche de l'Eton au grand bornand
74450 Le Grand-Bornand
Danielle DELOCHE
74450 Le Grand-Bornand
Le Grand Bornand
74450 Le Grand-Bornand
village vacances Le Savoy
74450 Le Grand-Bornand
La maison de l’Hermite
74450 Le Grand-Bornand